En avril, il faut absolument aller voir « Fille »? Et oui, comme vous le comprendrez au long de cet article, les représentations de « Fille » à Stavelot seront l’occasion unique de découvrir… une petite nouveauté !

Revenons tout d’abord sur les dernières représentations, Waimes et Welkenraedt.

Le 7 mars, la troupe de l’ATSR s’est produite à Waimes. Le public était au rendez-vous et des journalistes aussi visiblement. Nous avons eu l’agréable surprise de paraître dans le GrenzEcho le mardi 10 mars.

Si vous avez la chance de comprendre l’allemand, vous aurez le plaisir de découvrir l’article original ci-dessous. Et si comme nous, la langue de Goethe ne vous parle pas beaucoup, on vous promet une traduction dans les prochains jours !

Deux semaines plus tard, c’est au centre culturel de Welkenraedt que nous avons été reçus. Là, pas d’article à vous partager, mais on peut vous confirmer que c’était une belle soirée! L’émotion a été transmise (et bien transmise!) aux spectateurs qui sont sortis bouleversés de cette représentation…

 

Par cet article, nous souhaitions également partager une info en primeur. Nous avons l’honneur et le plaisir d’accueillir au sein de la troupe un nouveau comédien. Jean-Michel Cuyvers rejoindra donc l’équipe de l’ATSR et sera présent sur les planches à partir du mois d’avril à Stavelot… (On ne vous dit évidemment pas dans quel rôle, on ne voudrait pas gâcher la surprise :) !)

 

Cependant, à croire qu’une bonne nouvelle ne vient pas seule, nous avons malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer. En raison du succès grandissant de « Fille » et du nombre de représentations relativement élevé dans la région stavelotaine, les organisateurs du festival VTS (Festival Vacances Théâtre de Stavelot) ont le regret de nous (vous) annoncer la suppression de la représentation de « Fille » en juillet. Cela nous attriste évidemment énormément…

Ceci ne nous empêche cependant pas de garder la tête haute. Après tout, le succès est au rendez-vous partout où nous nous rendons! Et le prochain rendez-vous, il est déjà fixé au centre culture de Stavelot (Salle Prume de l’Abbaye de Stavelot) les vendredi 17 et samedi 18 avril à 20h. Info et réservations, centre culturel de Stavelot : 080/88.05.20. (PAF : 14 € – 12 € en prévente et pour les étudiants). Comme d’habitude, on vous y attend nombreux.

 

On termina également cet article en vous informant que nous sommes, évidemment, toujours à la recherche d’opportunités. Ainsi, si vous êtes responsables d’un théâtre, d’un centre culturel, d’un festival, d’une école, nous restons à votre entière disposition pour programmer une ou plusieurs représentations de « Fille ». N’hésitez pas à nous contacter via la page de contact de notre site.

A bientôt !

3 Commentaires. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer