Un mois avant la Première… l’Entreprise se finalise !

Les quelques heureux élus qui ont eu le privilège d’assister au premier filage avec piano live ne tarissent pas d’éloges : « Vive la libre entreprise ! » est une comédie musicale qui vaut le détour ! On rit…beaucoup, on fredonne…en chœur, on se dit qu’il faut y emmener son cousin, sa voisine, son petit frère, sa mémé, qu’il ne faut pas rater ça !

Jugez plutôt : des personnages frappadingues, des chansons qui cartonnent, des chorégraphies (d)éton(n)antes, de l’humour…noir et bleublancrouge ! Voilà les ingrédients de ce spectacle virevoltant !

Et si ça parle à nos zygomatiques, ça parle aussi à notre cerveau ! Mais oui ! le rêve de l’éternelle jeunesse, la poursuite de l’immortalité, une société qui occulte la mort, voilà bien des sujets contemporains et ces thématiques ultra-sérieuses sont traitées avec une drôlerie et un humour tout en finesse.

Alors bloquez dès aujourd’hui le week-end des 15, 16 et 17 avril 2016 dans vos agendas ! Et réservez dès le 15 mars au 0488/215151 ou sur notre site www.atsr.be!

2 Commentaires. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer