Ce samedi 31 janvier a eu lieu la Première de « Fille », à l’Espace Culturel de Trois-Ponts.

Nous tenons, par cet article, remercier tous ceux qui ont permis la réalisation de cette Première, de près ou de loin. Nous sommes vraiment heureux de vous avoir vus aussi nombreux à cette représentation. A quelques places près, nous aurions joué à guichets fermés. Evidemment, cela nous motive pour la suite et nous encourage d’autant plus à continuer le travail sur « Fille ». Cela vaut bien un grand « MERCI » !

Pour les absents, nous tenions à partager avec vous quelques photos de l’événement (merci à Didier Tourneur pour les clichés)… et par la même occasion vous rappeler qu’il n’est pas trop tard, nous nous produirons encore dans les prochaines semaines ! Toutes les dates sont d’ailleurs listées sur cette page.

 

Suite à cette Première, nous avons également eu la chance d’apparaître dans le Vlan ce 5 février. Un article que vous pouvez (re)lire ci-dessous afin de vous (re)mettre dans l’ambiance du spectacle.

Article Vlan

 

Bref, « Fille », ça continue ! La troupe est au plus haut de sa forme et on se réjouit déjà de vous retrouver à Waimes, Stavelot, Welkenraedt (et peut-être même à Liège….).

A bientôt !

24 Commentaires. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer